top of page

Machine de durcissement de résine

J'avoue que j'étais un peu septique, une machine qui durcie la résine époxy en 2 heures, c'était un peu trop beau pour être vrai !

Mais si c'était possible, wahou, je gagnerai un temps fou !

J'ai cherché sur les réseaux sociaux, mais pas facile de trouver des utilisateurs, mais j'ai fini par en dénicher quelques un. Ils avaient l'air très content du résultat. Alors je me suis lancé, et j'ai trouvé 2 machines. L'une d'elles n'avait pas l'air de satisfaire les acheteurs, mais par contre l'autre OUI.

Donc je passe commande et quelques jours après je reçois la machine miracle.

Il s'agit de " Epoxy Resin Curing Machine" de chez ISTOYO

Elle ressemble à un grand cuiseur vapeur, avec 3 grands plateaux de 31cm de diamètre, et en hauteur vous pouvez faire durcir des moules de 12 voir 13cm de haut.

Il y a une fonction auto, qui durcit en 2 heures mais aussi un programme manuel avec minuteur et variateur de température. Personnellement j'utilise surtout la fonction auto, je trouve ça plus simple et surtout je remplie tous les plateaux donc ...

Vraiment je suis ravie du résultat, mes pièces sont dures au bout de 2 heures, il faut juste attendre un peu que les grosses pièces refroidissent avant de les démouler, mais quel gain de temps.

Bon achat !!!!

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Alors je vous parle un peu de la pâte polymère, une matière très agréable à travailler et avec laquelle on peut réaliser des merveilles !!! Vous avez plusieurs marques disponible en France comme Fimo,